Linksoft présente sa solution ATMP

La société lyonnaise Linksoft sera présente sur le salon Preventica afin de présenter sa solution logicielle de gestion des accidents du travail, maladies et risques professionnels. Afin d'aménager au mieux votre présence au salon, Linksoft vous propose de prendre rendez-vous dès maintenant afin d'organiser vos démonstrations sur place.
Les experts de la société seront présents pour vous recevoir et vous présenter les fonctionnalités du logiciel . Si vous désirez en savoir plus sur Preventica, la société Linksoft, ou encore réserver votre démonstration sur le salon vous pouvez consulter cet article : www.repandre.com/Linksoft-au-salon-Preventica-de,44425.html

Preventica

Au-delà d’un simple salon, Préventica affiche depuis ces début un concept de double événement alliant 1 Congrès + 1 Salon permettant de laisser place égale aux échanges, réflexions et aux opportunités commerciales.
Ce deuxième volet de Préventica est consacré à la pérennisation de l’outil de travail et de l’activité économique de l’entreprise.

Des grands débats seront proposés sur le management global des risques, la responsabilité des dirigeants, la gestion des risques majeurs, l’évolution de la cyber criminalité, l’éthique et professionnalisation des métiers de la sécurité…