Vêtements

Robes et costumes de mariés

Au Royaume du Mariage, Mariée, robes de mariée, robe de soirée, costume mariage, robes de soirée, robe de mariage, robes de soirées, robe de robes de soirée, robe de cocktail, vêtement femme, robe cocktail.

Les vêtements de mariage

Dès la fin du XXe siècle et le début du XXIe siècle, la norme mondiale et urbanisée de l'habillement de mariage a suivi la tradition occidentale d'une mariée vêtue de blanc ou de blanc cassé, avec un voile ou un couvre-chef, et portant des fleurs, un livre ou un autre objet.

Le marié est vêtu en fonction du degré de formalité de la mariée. Les participants sont généralement présents, le nombre, le sexe, l'âge et la tenue vestimentaire étant propres à chaque culture. Les membres de la famille y assistent habituellement, jouant un rôle de premier plan, et sont habillés de façon tout aussi formelle, mais généralement plus discrète que le cortège nuptial.

D'autres accessoires sont devenus la norme, dont certains sont imposés par la religion ou la culture, et d'autres sont des vestiges de la pratique populaire. Les premiers peuvent inclure des types spécifiques de coiffures, pour les mariés, et éventuellement pour tous les participants. Il peut s'agir de kippas lors de mariages juifs ou de couronnes tenues au-dessus de la tête du couple nuptial lors de cérémonies chrétiennes orthodoxes.

La robe de mariage

Une robe de mariée est le vêtement porté par une mariée lors d'une cérémonie de mariage. La couleur, le style et l'importance cérémonielle de la robe peuvent dépendre de la religion et de la culture des participants au mariage. Dans les cultures occidentales, les mariées choisissent souvent la robe de mariée blanche, qui a été rendue populaire par la reine Victoria au 19ème siècle. Dans les cultures orientales, les mariées choisissent souvent le rouge pour symboliser la félicité.

Des créateurs reconnus

Choisir sa robe de mariée est incroyablement important. Le plus difficile est de savoir quand et par où commencer ! Chaque créatrice de robes de mariée a une identité bien spécifique à ses robes. Certains designers sont plus à la mode, d'autres plus classiques, et certains sont un mélange des deux ! Par exemple, une designer comme Jenny Packham est beaucoup plus bohème alors que Monique Lhuillier est beaucoup plus flashy et brillante. Il est très important d'opter pour un designer qui correspond à votre style et qui vous rendra heureux.

Bien qu'il y ait une tonne de concepteurs différents de mariage, quel que soit le design et le designer que vous choisissez, rappelez-vous simplement qu'ils sont destinés à représenter le jour de votre mariage et comment vous voulez vous sentir !


Voir en ligne : http://www.bagues.org/or/La-bague-de-fiancaille/

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
CLIQUEZ ICI