ARTISANS D’ART à GRAY (70)

L’exposition « ARTISANS D’ART », du 1er juillet au 3 septembre 2006 à GRAY en franche Comté, Chapelle des Jésuites dévoilera les Métiers d’art les plus emblématiques de la région Franche Comté

Les objectifs de cette manifestation d’envergure sont de :

- Promouvoir l’excellence des Métiers d’Art auprès du grand public

- Impulser une dynamique pour donner à la Franche-Comté une image en rapport avec son histoire et son environnement et contribuer à la valorisation de ce territoire par la mise en place d’actions à débouchés culturels et économiques.

- Promouvoir la richesse et l’identité propre des talents francs-comtois à travers une manifestation d’envergure.

- Créer des synergies entre artisans d‘art et mettre en place des réseaux de collaboration.

- Faire reconnaître les artisans d’art implantés en Franche-Comté et en Haute-Saône

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • Cette année, le 29e salon national Preventica aura lieu à Lyon, à Eurexpo, les 13, 14 et 15 octobre 2015. Preventica, la salon de référence pour la maîtrise globale des risques professionnels (...)
  • L’artisanat sera une nouvelle fois au coeur des événements pour l’année 2006. Voici un coup de projecteur sur quelques événements. Train de la création d’entreprise Du mercredi 12 septembre 2006 au (...)
  • Le Centre des Congrès Fauriel de St Etienne, accueillera le 2eme salon de l’artisanat en Rhône Alpes, du 15 au 17 mars 2013. Cette manifestation est coorganisée par la CAPEB (Confédération de (...)