Placer sont argent en bourse… ? Pas si difficile que çà...

jeudi 15 janvier 2015

Bon alors là vous allez me dire que ce sont des ressources bien particulières. Certes ! Mais pourquoi un artisan ne pourrait pas investir son épargne en bourse ? Alors allons-y.

Pour placer son argent en bourse, il est toujours préférable de se faire fructifier. Cela l’est d’autant plus lorsqu’on évolue dans un secteur comme l’artisanat. Menuisiers, plombiers, électriciens, décorateurs, pensez aux placements boursiers pour accroître vos revenus.

Conseils et expertise en placement financier

Il existe de nombreux sites de conseils en placement financier, la plupart sont animés par des experts du métier. Vous évoluez dans l’artisanat et aimeriez réaliser des investissements lucratifs ? Inscrivez-vous en remplissant le formulaire dédié. Vous recevrez, dès lors, 500 euros de bonus pour découvrir la plateforme. Tout au long de cette découverte, vous pourrez poser vos questions à des conseillers spécialisés. Des solutions pour placer son argent ? Dans quels produits investir ? Quels sont les risques encourus ? Ne vous laissez plus hanter par toutes ces questions. Des professionnels du trading vous répondent en ligne.

Se former au métier de trader

Ce n’est pas une chose impossible, même pour un artisan. En effet, des cours pratiques sont proposés par ou-placer-son-argent.com. Vous n’avez jamais étudié la finance ? Ou même pire, les chiffres vous font peur ? Pas de panique. Quel que soit votre niveau, vous pourrez attendre, à votre rythme. La plateforme dispose d’outils technologiques performants, pour faciliter l’apprentissage. Des termes comme “actifs” “cotation”, “OPA”, feront, désormais, partie de votre vocabulaire. Passer du métier d’artisan à celui de trader ne sera qu’une question de temps…

Pourquoi faire confiance à une plateforme qui n’est pas une banque ?

Parce que la plateforme réunit des professionnels aguerris du monde de la finance. Mais aussi parce qu’elle vous permettra de faire des placements intelligents et sûrs. Passionnés par le trading, ces personnes ont à leur actif plusieurs années d’expérience dans le métier. Ce sont ces expériences plurielles qu’elles mettent à votre disposition, en vous conseillant pour vos investissements en bourse. _ Travailleurs du secteur de l’artisanat, des professionnels de la bourse sont à votre écoute...

Dans la même rubrique

  • Ce matin j’ai reçu un email de monsieur Patrick M. qui venait de consulter le site et de lire nos articles sur les contrats d’assurance. Son message a retenu toute mon attention et comme vous le (...)
  • Selon l’étude 2018 du syndicat de surveillance Artisanté, il semblerait que 39% des professionnels des professions artisanales se déclarent en mauvaise santé. Les intéressés mettent en avant les (...)
  • Vous êtes à la recherche d’un emploi d’artisan, dans le monde l’artisanat, d’un contrat d’apprentissage, d’une formation ? Nous vous conseillons vivement de vous rendre sur le site ipowa.com, qui lance (...)
  • Les accidents et blessures au niveau des pieds représentent selon la sécurité sociale, près de 7% des sièges de lésion des accidents du travail. De fait, pour se protéger des écrasements, perforation, (...)
  • Quoi de plus obscure que le monde de la banque ? Que ce soit pour les particuliers où vous les pros, le monde bancaire n’arrive à aucun moment à se mettre à notre hauteur ... Franchement, ne me dites (...)
  • Nous avons déjà traité le sujet des assurances pour artisans mais dans cet article nous avons souhaité aborder quelques spécificités des contrats d’assurances, notamment les contrats multi conducteurs (...)