Assistante de direction à la carte

Mon Assistante exerce depuis janvier 2006 en Touraine. Ma socièté propose aux entreprises de faire appel à une assistante pour des besoins ponctuels ou réguliers en secrétariat, traduction, conseils en organisation.

Nos assistantes sont spécialisées dans les domaines de la communication, de l’organisation et de la gestion. Elles disposent de compétences et de connaissances complémentaires, ce qui leur permettra de répondre aux attentes des entreprises.

Notre assistante secrétaire dispose également de compétences en traduction et en documentation. Elle saura donc répondre aux besoins des entreprises en ce qui concerne la mise en forme et la communication de documents.

Enfin, notre assistante conseiller en organisation est qualifiée pour fournir des conseils en matière de stratégie, de gestion et de coordination. Elle saura ainsi aider les entreprises à atteindre les objectifs qu’elles ont fixés.

Que fait une assistante de direction ?

Une assistante de direction est une personne qui assiste le directeur d’une entreprise et qui est chargée de bénéficier de son expérience et de ses connaissances pour assurer la bonne marche du groupe. Elle est chargée notamment de la gestion des ressources humaines, de la planification et de la direction des opérations.

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