Cidunati, pour les artisans

Le CIDUNATI s’est justifié par le constat de la puissance économique et sociale que représente l’artisanat , le commerce, les prestataires de service et les petites et moyennes entreprises, représentatif national du secteur des métiers.

Le CIDUNATI s’est justifié par le constat de la puissance économique et sociale que représente l’artisanat, le commerce, les prestataires de service et les petites et moyennes entreprises, représentatif national du secteur des métiers.

Selon le CIDUNATI, ces secteurs représentent plus de la moitié des emplois et génèrent plus de la richesse nationale. Ces secteurs contribuent également à la création d’emplois et à l’essor des territoires.

Le CIDUNATI a donc voulu s’engager à leur donner une voix forte et à les aider à développer leurs capacités pour contribuer à l’économie nationale.

Le CIDUNATI a ainsi créé un programme national d’aide à l’artisanat, au commerce, aux prestataires de service et aux petites et moyennes entreprises.

Cette aide est destinée à encourager et soutenir les secteurs concernés, en fournissant des fonds pour la création de postes, la réalisation de projets innovants, la promotion du secteur et la formation continue.

Le CIDUNATI est donc déterminé à nourrir et à soutenir le secteur artisanal, commercial, prestataire de service et petites et moyennes entreprises, en les protégeant et en les aidant à développer leurs capacités.

Donnée du site Cidunati, pour les artisans


    Voir en ligne : URL en cours de vérification


    Devis

    Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
    CLIQUEZ ICI