Plombier chauffagiste

inspection canalisation

L'inspection par caméra vidéo est devenue une technologie incontournable dans le domaine de l'exploration des réseaux d'assainissement, et des conduits. Cet outil permet de contrôler l'état des canalisations et de faire un diagnostic rapide et précis.

Gestion de la corrosion et de la perte de métal : une technologie et une expertise d'inspection à la pointe du secteur


Nos solutions remontent au développement des outils de détection des fuites de flux magnétique dans les années 1960, et nous avons continué à investir pour faire évoluer les capacités technologiques et aider les exploitants de pipelines à atteindre les plus hauts niveaux de sécurité et de performance que la science peut offrir.


Dès qu'un pipeline est mis en service, il commence à se détériorer. Quels que soient le système de protection cathodique ou les revêtements utilisés, ou le produit contenu dans le pipeline, la corrosion finit par compromettre l'intégrité de la paroi de la conduite. Les exploitants ont besoin d'une détection, d'un dimensionnement et d'une classification précis des défauts pour déterminer le taux de croissance réel et gérer la corrosion. Nous proposons une gamme de technologies d'inspection magnétique et ultrasonique qui offrent chacune des avantages uniques. Votre choix de technologie sera aligné sur vos objectifs et les menaces sous-jacentes.

Gestion des fissures : détection, localisation et dimensionnement fiables des caractéristiques des fissures

Bien qu'une fissure puisse être presque invisible à l'œil nu, elle peut néanmoins affaiblir un pipeline au point de provoquer une défaillance catastrophique. Les types de fissures les plus susceptibles de se développer dans les pipelines en exploitation sont les fissures de corrosion sous contrainte (FCC), les fissures de fatigue, les fissures induites par l'hydrogène et les fissures de corrosion par sulfure. Elles peuvent se produire dans le matériau de base de la conduite, dans les soudures et dans la zone affectée par la chaleur adjacente aux soudures. Les fissures peuvent également apparaître dans les soudures axiales et circonférentielles non conformes aux normes, et peuvent être associées à d'autres défauts tels que les bosses, les gouges et la corrosion.


Nous nous sommes attachés à trouver des solutions pour relever le défi de localiser, identifier, caractériser et surveiller les nombreux types de fissures qui peuvent compromettre l'intégrité des pipelines. Nos technologies permettent d'inspecter les pipelines plus anciens, qui ont une propension aux fissures liées aux soudures (joints, crochets). Pour une localisation précise et une mise en évidence des fissures les plus susceptibles de se rompre, nos capacités d'inspection peuvent identifier la fissuration par corrosion sous contrainte (FCC) et les fissures de gestation inconnue. Nous pouvons également utiliser des techniques d'ingénierie reconnues pour prédire la pression de rupture lorsque des fissures adjacentes interagissent, si les champs de fissures étendus de la FCC sont peuplés de fissures critiques et sous-critiques.


Voir en ligne : http://www.inspection-video.cmonsite.fr/


Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
CLIQUEZ ICI