Bijouterie, joaillerie

Madilar, Tous travaux d’argenture et de dorure

Fabrique depuis 1936 des collections de bijoux Basque, équestre ,occitan, camarguais, antillais, corrida.
Tous travaux d’argenture et de dorure.

L’histoire de la société madilar remonte à 1936. Cette entreprise familiale basque fabrique depuis ce temps des collections de bijoux, équestre, camarguais, antillais, corrida.

Aujourd’hui, cette société présente une gamme variée de produits destinés à la clientèle locale et étrangère. La qualité et la précision de la fabrication sont les principaux atouts de cette société.

La société madilar est une institution basque qui a su s’imposer sur le marché international. Elle est reconnue pour sa qualité et son expertise dans les domaines de la mode, de l’équitation et de la corrida.

Le terme « argenture » désigne le travail effectué sur les métaux lourds, notamment le bronze, le fer et l’acier. Ce travail est souvent associé à la dorure, c’est-à-dire à la couleur de l’or qu’il est possible de réaliser avec ces métaux.

Les travaux d’argenture et de dorure sont à la base de nombreuses pièces d’art, notamment celles qui font référence à l’Antiquité. En effet, ces techniques permettent de reproduire les tons orangés et dorés du bronze, du fer et de l’acier.

Aujourd’hui, les travaux d’argenture et de dorure continuent d’être réalisés pour la production de pièces d’art. Ce secteur représente donc une importante source de revenus pour les artisans qui y travaillent.

Donnée du site Madilar, Tous travaux d’argenture et de dorure

  • Titre du site : Madilar, Créateur & Fabriquant de Bijoux Or et Argent depuis 1936 :: EQUESTRIAN JEWELLERY
  • Description : Decouvrez la large collection de bijoux MADILAR, Or & Argent. Bijoux regionaux : basques, bretons, occitans, vendeens, camarguais, Bijoux a theme : equestre, chasse, ethniques, esoterique...

Voir en ligne : http://www.madilar.com/


Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
CLIQUEZ ICI