Art et Technique - cuisines, bains, placards

Entreprise générale du bâtiment situé à Nice dans les Alpes-Maritimes. Rénovation d’appartement et de maison individuelle tout corps d’état. Art et Technique est spécialiste de l’aménagement de cuisine et salle de bain.

La construction d’une maison est un processus complexe qui implique la connaissance de la conception architecturale, des codes du bâtiment, des règlements de zonage et des éléments de construction de base. Un entrepreneur en construction résidentielle supervise la construction de maisons individuelles et de projets d’habitation à logements multiples.

Un entrepreneur en bâtiment commercial supervise la construction et la rénovation de magasins, de centres commerciaux, d’hôtels et d’autres projets commerciaux. La plupart des entrepreneurs en bâtiment possèdent leur propre entreprise et beaucoup d’entre eux ont travaillé dans le secteur de la construction avant de devenir entrepreneurs.

Diriger et superviser la construction

L’entrepreneur en bâtiment trouve tous les sous-traitants nécessaires à la réalisation du projet, lance des appels d’offres et établit le calendrier des travaux. Le nouveau propriétaire de maison ou d’entreprise passe un contrat avec l’entrepreneur en bâtiment, et celui-ci passe un contrat avec les sous-traitants et les fournisseurs. Selon Artisans de France, les entrepreneurs facturent généralement entre 10 % et 20 % du coût total du projet pour ce service. Par exemple, si l’entrepreneur supervise un projet d’un million d’euros, ses honoraires peuvent être de l’ordre de 100 000 à 200 000 euros.

Interaction avec le client

Un nouveau propriétaire de maison ou d’entreprise potentiel consulte généralement deux ou trois entrepreneurs et demande des offres à chacun d’eux. Un grand entrepreneur peut avoir un service d’appels d’offres qui analyse les projets et soumet des offres. Les petits entrepreneurs établissent eux-mêmes leurs offres. S’il est choisi, l’entrepreneur en bâtiment s’occupe de tout, de l’obtention des permis aux réunions avec les associations de propriétaires, en passant par la commande des matériaux, la programmation des inspections et la supervision de la construction.

L’entreprise de construction

Une entreprise de construction peut être un simple travailleur indépendant ou une grande société dotée d’un conseil d’administration, de superviseurs, de gestionnaires de chantier et de projet et de personnel de bureau. La taille et l’envergure de l’entreprise d’un entrepreneur sont souvent en corrélation avec le besoin de développement du logement ou des affaires dans la région où vit l’entrepreneur. Dans les petites régions rurales, un entrepreneur peut employer une poignée de charpentiers et sous-traiter avec des entrepreneurs spécialisés qui fournissent d’autres services de construction, comme l’excavation, la toiture, l’électricité et le revêtement de sol. Il n’existe pas de norme organisationnelle fixe pour les entreprises de construction.

Donnée du site Art et Technique - cuisines, bains, placards


    Voir en ligne : URL en cours de vérification


    Devis

    Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
    CLIQUEZ ICI