Noël artisanal - Martigues

Du 15 novembre au 17 novembre 2019

Du 15 au 17 novembre Martigues fête le temps d’un weekend la 35e édition de son marché artisanal. Cette année encore la foire attend près de 150 exposants et pas moins de 10.000 visiteurs au cours du weekend. Ça sera l’occasion, à un mois des fêtes de noël de commencer à préparer vos cadeaux.

Comme les années précédentes les exposants présenteront une variété de produits pour un public tout aussi varié.
Près de 150 exposants locaux viendront proposer des produits dont certains sont inhabituels et originaux. Chocolat, foie gras, alcool (à consommer avec modération), jambon et autres spécialités traditionnelles attendent les gourmets. Des bijoux artisanaux, de discrets à saisissants, égayent le regard des amoureux de la mode. Vous pourrez également trouver un large choix de décorations intérieures et extérieures.

Des milliers de visiteurs pour une rencontre artisanale tant attendue.

Vendredi de 14:00 à 20:00
Samedi de 10:00 à 22:00
Dimanche de 10:00 à 19:00

En savoir plus

La Halle de Martigues
Quartier De l’hôtel de ville
13500 Martigues

  • Restauration : oui
  • Prix d’entrée : 3.50€

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Creativeworld est le plus grand et le plus important salon mondial du secteur du bricolage. Les principaux acteurs et les nouveaux venus du secteur se réuniront dans les halls 4.1 et 4.2 du Parc (...)
  • L’exposition « ARTISANS D’ART », du 1er juillet au 3 septembre 2006 à GRAY en franche Comté, Chapelle des Jésuites dévoilera les Métiers d’art les plus emblématiques de la région Franche Comté Les (...)
  • Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités. (...)
  • Le salon A VOS AIGUILLES est consacré à tous les travaux d’aiguilles tels que le patchwork, la broderie, le tricot, le crochet, pour ne citer que les plus connus. L’évènement sera articulé autour de (...)