Noël artisanal - Martigues

Du 15 novembre au 17 novembre 2019

Du 15 au 17 novembre Martigues fête le temps d’un weekend la 35e édition de son marché artisanal. Cette année encore la foire attend près de 150 exposants et pas moins de 10.000 visiteurs au cours du weekend. Ça sera l’occasion, à un mois des fêtes de noël de commencer à préparer vos cadeaux.

Comme les années précédentes les exposants présenteront une variété de produits pour un public tout aussi varié.

Près de 150 exposants locaux viendront proposer des produits dont certains sont inhabituels et originaux. Chocolat, foie gras, alcool (à consommer avec modération), jambon et autres spécialités traditionnelles attendent les gourmets. Des bijoux artisanaux, de discrets à saisissants, égayent le regard des amoureux de la mode. Vous pourrez également trouver un large choix de décorations intérieures et extérieures.

Retrouver en famille le grand sapin de noël présenté lors du marché. 5 mètres de hauteur et des décorations formidables. Tout cela sur la place du coeur de ville.

Des milliers de visiteurs pour une rencontre artisanale tant attendue.

Vendredi de 14:00 à 20:00
Samedi de 10:00 à 22:00
Dimanche de 10:00 à 19:00

En savoir plus

La Halle de Martigues
Quartier De l’hôtel de ville
13500 Martigues

  • Restauration : oui
  • Prix d’entrée : 3.50€

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Rendez-vous incontournable de l’Artisanat, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes au public du 13 au 16 octobre 2006. Les animations qui rythment la vie quotidienne du salon, la (...)
  • Le salon A VOS AIGUILLES est consacré à tous les travaux d’aiguilles tels que le patchwork, la broderie, le tricot, le crochet, pour ne citer que les plus connus. L’évènement sera articulé autour de (...)
  • Initiées par le Ministère des PME, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales et coordonnées par la SEMA les Journées des Métiers d’Art auront lieu du 19 au 22 octobre 2006 à travers toute (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités. (...)