3e Edition de la jeune création des métiers d’arts

Du 12 janvier au 31 janvier 2007

Le Centre artistique Municipal de la Ferme du Mousseau - Elancourt, Commune de la ville Nouvelle de Saint Quentin en Yvelines organise une manifestation dédiée à la jeune création et lance un appel à candidatures .Le dossier comprend deux photos couleur de travaux récents avec techniques et dimensions, un CV, un texte court de présentation du travail. Le service culture prend en charge l’organisation du vernissage, la communication : invitations, affiche, les contacts avec la presse.

Dossiers à envoyer impérativement avant le 30 juin au service Culture à l’attention de Fabienne Leloup, Hôtel de ville - Place du général de Gaulle - BP 52 - 78995 Elancourt.
Tél. : 01 30 66 50 34 / f.leloup@ville-elancourt.fr

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Manifestation référente en France par sa fréquentation, le Salon Européen du Bois de Grenoble accueille du 19 au 22 avril 2007 la 8è Biennale de la Passion du Bois. du 19/04/2007 au 22/04/2007 (...)
  • Le Centre des Congrès Fauriel de St Etienne, accueillera le 2eme salon de l’artisanat en Rhône Alpes, du 15 au 17 mars 2013. Cette manifestation est coorganisée par la CAPEB (Confédération de (...)
  • C’est sans conteste le rendez vous annuel incontournable pour ceux qui veulent en savoir plus et découvrir les formations artistiques. Ce sont les écoles qui exposent ici. Professeurs et étudiants (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • Salon des Métiers d’Art - Troyes : Le Salon des Métiers d’Art de Troyes est un événement majeur dans le calendrier régional des salons professionnels. Ce salon rassemble de nombreux artisans et artistes (...)
  • Creativeworld est le plus grand et le plus important salon mondial du secteur du bricolage. Les principaux acteurs et les nouveaux venus du secteur se réuniront dans les halls 4.1 et 4.2 du Parc (...)