logiciel document uniqueSouhaitant proposer à tous les employeurs une solution simple leur permettant de se conformer aux obligations légales (déclarations accidents du travail, document unique ...) Linksoft a développé une solution ATMP très complète, accessible en ligne grâce à la technologie Cloud Saas, parfaitement sécurisée, multilingue, propriétaire et collaborative.

Adaptée à toutes les professions la solution Accident du Travail et Maladies professionnelles permet aux employeurs non seulement de se conformer aux obligations légales mais aussi de mettre en place une véritable politique de prévention, d'optimisation des coût relatifs aux AT/MP, ou encore d'optimiser l'organisation du travail. La solution ATMP de Linksoft permet concrètement de constater et analyser les dommages (accidents du travail, maladies, trajets ...). Après avoir recensé les causes la solution Linksoft fournie un ensemble d'analyses complètes périodiquement.

La solution ATMP est modulable avec une solution complémentaire : la solution "risques professionnels". Cette dernière apporte un complément non négligeable aux premières étapes en permettant de mettre en place le processus d'évaluation des risques (génériques, chimiques, pénibilité, par situation de travail), il permet également d'établir des plans d'action et enfin de déterminer des mesures de préventions par poste de travail.

Le logiciel Linksoft permet aux entreprises, associations, administrations ... employant au moins un salarié de piloter le plus efficacement possible le processus d’amélioration continue de la santé et de la sécurité au travail.

Les experts métiers de la société apportent également leur expertise lors du déploiement de la solution, apportent conseils, formation et solutions nécessaires à la bonne prise en main de cet outil de gestion SST.La société effectue également une veille réglementaire constante de manière à proposer un produit toujours à jour.

En savoir plus : www.linksoft.fr