Salon de l’artisanat en Rhone Alpes

Le Centre des Congrès Fauriel de St Etienne, accueillera le 2eme salon de l’artisanat en Rhône Alpes, du 15 au 17 mars 2013. Cette manifestation est coorganisée par la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) et l’UPA avec la Chambre de métiers et de l’artisanat.

Rencontre privilégiée en Rhône Alpes entre les artisans et le grand public, ce salon artisanal qui fût une réussite en 2012 a pour vocation d’emmener les visiteurs, à la découverte des métiers de l’artisanat. Vous y trouverez 180 exposants venant de métiers variés : du bâtiment, de l’alimentation, de la production des métiers d’Arts ou des services, ils présenteront leurs savoirs-faire et leurs productions, avec des démonstrations durant 3 jours.

La salon de l’Artisanat est également l’occasion de rencontrer les partenaires qui contribuent au développement des entreprises artisanales, par le biais de forums, de conférences et d’évènements animés autour de l’emploi, de la création d’entreprises, de la formation professionnelle, du développement durable et de l’innovation.

Pour plus d’information : LOIRE ARTISANAT
ERIC BERLIVET
centre de congres fauriel Saint-Etienne
42000 SAINT-ETIENNE RHÔNE-ALPES France
Téléphone (06) 28 48 03 20

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • L’artisanat sera une nouvelle fois au coeur des événements pour l’année 2006. Voici un coup de projecteur sur quelques événements. Train de la création d’entreprise Du mercredi 12 septembre 2006 au (...)
  • Rendez-vous incontournable de l’Artisanat, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes au public du 13 au 16 octobre 2006. Les animations qui rythment la vie quotidienne du salon, la (...)
  • Creativeworld est le plus grand et le plus important salon mondial du secteur du bricolage. Les principaux acteurs et les nouveaux venus du secteur se réuniront dans les halls 4.1 et 4.2 du Parc (...)