Salon des métiers d’Art de Troyes

Du 7 février au 10 février 2020

Salon des Métiers d’Art - Troyes : Le Salon des Métiers d’Art de Troyes est un événement majeur dans le calendrier régional des salons professionnels. Ce salon rassemble de nombreux artisans et artistes de toute la France, choisis par un collège qui garantit aux visiteurs des œuvres d’art uniques et artisanales.

Près d’une centaine d’artisans et d’artistes venus de toute la France se retrouvent à Troyes pour découvrir leurs œuvres et leur passion pour l’artisanat : bijoux, vêtements, maroquinerie, peintures, sculptures, objets de décoration, couverts, broderies, chapeaux, vitraux.

Tarifs

  • Entrée prévente : 3,50€
  • Entrée sur place : 4,50€

En savoir plus

Parc des Expositions de Troyes - Le Cube
20, Rue Gayettes
10000 Troyes
France

+33 (0)3 25 82 65 81 - +33 (0)6 80 85 01 96
christelle.piquet@troyes-cm.fr

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités. (...)
  • C’est sans conteste le rendez vous annuel incontournable pour ceux qui veulent en savoir plus et découvrir les formations artistiques. Ce sont les écoles qui exposent ici. Professeurs et étudiants (...)
  • Le salon A VOS AIGUILLES est consacré à tous les travaux d’aiguilles tels que le patchwork, la broderie, le tricot, le crochet, pour ne citer que les plus connus. L’évènement sera articulé autour de (...)
  • Creativeworld est le plus grand et le plus important salon mondial du secteur du bricolage. Les principaux acteurs et les nouveaux venus du secteur se réuniront dans les halls 4.1 et 4.2 du Parc (...)
  • Manifestation référente en France par sa fréquentation, le Salon Européen du Bois de Grenoble accueille du 19 au 22 avril 2007 la 8è Biennale de la Passion du Bois. du 19/04/2007 au 22/04/2007 (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)