3e Edition de la jeune création des métiers d’arts

Du 12 janvier au 31 janvier 2007

Le Centre artistique Municipal de la Ferme du Mousseau - Elancourt, Commune de la ville Nouvelle de Saint Quentin en Yvelines organise une manifestation dédiée à la jeune création et lance un appel à candidatures .Le dossier comprend deux photos couleur de travaux récents avec techniques et dimensions, un CV, un texte court de présentation du travail. Le service culture prend en charge l’organisation du vernissage, la communication : invitations, affiche, les contacts avec la presse.

Dossiers à envoyer impérativement avant le 30 juin au service Culture à l’attention de Fabienne Leloup, Hôtel de ville - Place du général de Gaulle - BP 52 - 78995 Elancourt.
Tél. : 01 30 66 50 34 / f.leloup@ville-elancourt.fr

Devis artisan gratuit

Foires et salons déjà passés

  • Cette année, le 29e salon national Preventica aura lieu à Lyon, à Eurexpo, les 13, 14 et 15 octobre 2015. Preventica, la salon de référence pour la maîtrise globale des risques professionnels (...)
  • Rendez-vous incontournable de l’Artisanat, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes au public du 13 au 16 octobre 2006. Les animations qui rythment la vie quotidienne du salon, la (...)
  • Préparez-vous pour un week-end riche en découvertes et en créativité ! Les 11 et 12 novembre 2023, la salle 1004 à Violay sera le théâtre de la 2ᵉ édition de la Journée des Savoirs Faire Manuels. (...)
  • CREATIVA c’est le salon européen du Design créatif. Le salon CREATIVA se décline dans plusieurs lieux en Europe mais son édition la plus importante est bien celle de Dortmund en Allemagne. Elle se (...)
  • Salon Tendances Créatives de Toulouse est devenu un véritable évènement dans le Sud Ouest de la France. La prochain et tant attendue édition aura lieu du 13 au 16 octobre 2022 au Parc des expositions (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)