3e Edition de la jeune création des métiers d’arts
Du 12 janvier au 31 janvier 2007
Le Centre artistique Municipal de la Ferme du Mousseau - Elancourt, Commune de la ville Nouvelle de Saint Quentin en Yvelines organise une manifestation dédiée à la jeune création et lance un appel à candidatures .Le dossier comprend deux photos couleur de travaux récents avec techniques et dimensions, un CV, un texte court de présentation du travail. Le service culture prend en charge l’organisation du vernissage, la communication : invitations, affiche, les contacts avec la presse.
Dossiers à envoyer impérativement avant le 30 juin au service Culture à l’attention de Fabienne Leloup, Hôtel de ville - Place du général de Gaulle - BP 52 - 78995 Elancourt.
Tél. : 01 30 66 50 34 / f.leloup@ville-elancourt.fr
TrendSet à Munich, le plus important salon de l’artisanat du verre, de la porcelaine et des céramiques, en Europe. C’est là que les grands et les petits, les leaders de l’industrie, les artisans (…)
Amateurs d’art et de créativité, réjouissez-vous ! Du 24 au 26 novembre 2023, le Salon Ob’Art Paris revient pour sa 23ᵉ édition à l’Espace des Blancs Manteaux, en plein cœur du Marais. Ce salon (…)
La 48e édition du salon Marjolaine, le plus grand salon grand public dédié au Bio en France, revient du 6 au 11 novembre 2024 au Parc Floral de Paris. Cet événement emblématique rassemblera plus (…)
Découvrez l’événement européen des tendances de l’artisanat. Créations & savoir-faire se déroulera à Paris, Porte de Versailles, du 18 au 22 novembre 2020. C’est le salon numéro un de (…)
Creativeworld est le plus grand et le plus important salon mondial du secteur du bricolage. Les principaux acteurs et les nouveaux venus du secteur se réuniront dans les halls 4.1 et 4.2 du Parc (…)
Le Salon des loisirs créatifs de Grenoble revient du 13 au 16 mars 2025 à Alpexpo, offrant aux passionnés de DIY, de couture, de tricot, de broderie et d’art textile un rendez-vous unique dédié à (…)