Salon des antiquaires et de la gastronomie

Du 8 novembre au 11 novembre 2019

Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités.

Organisé par Expocéan, cet évènement annuel ouvre ses portes en continu pendant 3 jours de 10 à 19 heures et propose plus d’une centaine d’exposants professionnels dans dans un espace couvert de 3 000 m² au Parc des Expositions de La Rochelle.
Le salon réunit antiquaires, restaurateurs d’art et bijoutiers soigneusement sélectionnés pour la finesse de leurs créations.

Les amateurs de luxe et de finesse y trouveront les pièces les plus surprenantes et feront certainement de belles découvertes.
Afin de faciliter le choix des visiteurs, un expert garantit l’authenticité des articles proposés tout au long de l’événement.

C’est une excellente occasion de faire découvrir le marché de l’art au public et de lui donner l’occasion de rencontrer des professionnels et de découvrir une grande sélection de meubles et de bijoux anciens, d’objets rares et précieux, peintures.
Le salon terminera le dimanche 11 novembre par une grande brocante.

Devis artisan gratuit

Foires et salons déjà passés

  • Le Mondial du Bâtiment se déroulera du 30 septembre au 3 octobre 2024 à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Cet événement incontournable pour l’ensemble des professions du (...)
  • Les 15 et 16 novembre 2025, iD.D’ART revient pour sa 23ᵉ édition à La Sucrière, au cœur du quartier Confluence à Lyon. Cet événement incontournable rassemblera plus de 170 marques et artisans créateurs (...)
  • Le Salon des loisirs créatifs de Grenoble revient du 13 au 16 mars 2025 à Alpexpo, offrant aux passionnés de DIY, de couture, de tricot, de broderie et d’art textile un rendez-vous unique dédié à la (...)
  • Le salon Tendances Créatives revient à Toulouse du 9 au 12 octobre 2025 au MEETT (Aussonne) pour sa 26ᵉ édition. Entièrement dédié au Do It Yourself, l’événement rassemble 110 exposants, propose plus de (...)
  • Cette année, pour sa 5e édition, le salon Cousu de Fil Rouge devait réunir pendant deux jours et demi 50 exposants créateurs de mode, d’accessoires, de bijoux, d’objets, d’éléments décoratifs. (...)