Salon des antiquaires et de la gastronomie

Du 8 novembre au 11 novembre 2019

Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités.

Organisé par Expocéan, cet évènement annuel ouvre ses portes en continu pendant 3 jours de 10 à 19 heures et propose plus d’une centaine d’exposants professionnels dans dans un espace couvert de 3 000 m² au Parc des Expositions de La Rochelle.
Le salon réunit antiquaires, restaurateurs d’art et bijoutiers soigneusement sélectionnés pour la finesse de leurs créations.

Les amateurs de luxe et de finesse y trouveront les pièces les plus surprenantes et feront certainement de belles découvertes.
Afin de faciliter le choix des visiteurs, un expert garantit l’authenticité des articles proposés tout au long de l’événement.

C’est une excellente occasion de faire découvrir le marché de l’art au public et de lui donner l’occasion de rencontrer des professionnels et de découvrir une grande sélection de meubles et de bijoux anciens, d’objets rares et précieux, peintures.
Le salon terminera le dimanche 11 novembre par une grande brocante.

Devis artisan gratuit

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • L’exposition « ARTISANS D’ART », du 1er juillet au 3 septembre 2006 à GRAY en franche Comté, Chapelle des Jésuites dévoilera les Métiers d’art les plus emblématiques de la région Franche Comté Les (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)
  • CREATIVA c’est le salon européen du Design créatif. Le salon CREATIVA se décline dans plusieurs lieux en Europe mais son édition la plus importante est bien celle de Dortmund en Allemagne. Elle se (...)
  • Après une 10ᵉ édition qui a marqué les esprits, Résonances revient en force pour une nouvelle édition qui promet d’être tout aussi mémorable. Le salon continue de se positionner comme un espace de (...)