Salon des antiquaires et de la gastronomie

Du 8 novembre au 11 novembre 2019

Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités.

Organisé par Expocéan, cet évènement annuel ouvre ses portes en continu pendant 3 jours de 10 à 19 heures et propose plus d’une centaine d’exposants professionnels dans dans un espace couvert de 3 000 m² au Parc des Expositions de La Rochelle.
Le salon réunit antiquaires, restaurateurs d’art et bijoutiers soigneusement sélectionnés pour la finesse de leurs créations.

Les amateurs de luxe et de finesse y trouveront les pièces les plus surprenantes et feront certainement de belles découvertes.
Afin de faciliter le choix des visiteurs, un expert garantit l’authenticité des articles proposés tout au long de l’événement.

C’est une excellente occasion de faire découvrir le marché de l’art au public et de lui donner l’occasion de rencontrer des professionnels et de découvrir une grande sélection de meubles et de bijoux anciens, d’objets rares et précieux, peintures.
Le salon terminera le dimanche 11 novembre par une grande brocante.

Devis artisan gratuit

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Marquez vos calendriers pour un événement exceptionnel qui célèbre l’artisanat et les métiers d’art comme jamais auparavant. Du 24 au 26 novembre 2023, la ville de Chambéry accueillera le Salon des (...)
  • La Foire Internationale de Bordeaux revient du 24 mai au 1er juin 2025 au Parc des Expositions de Bordeaux Lac. Événement incontournable en Nouvelle-Aquitaine, cette foire généraliste rassemble (...)
  • Amateurs d’art et de créativité, réjouissez-vous ! Du 24 au 26 novembre 2023, le Salon Ob’Art Paris revient pour sa 23ᵉ édition à l’Espace des Blancs Manteaux, en plein cœur du Marais. Ce salon annuel est (...)
  • Après une 10ᵉ édition qui a marqué les esprits, Résonances revient en force pour une nouvelle édition qui promet d’être tout aussi mémorable. Le salon continue de se positionner comme un espace de (...)