Annonces gratuites

mardi 4 juillet 2006

Grande nouveauté sur le site www.artisans-de-france.fr au niveau des petites annonces.

Jusqu’alors nous avions mis en place un partenariat avec un diffuseur d’annonces qui étaient finalement peu consultées car la publication de ces dernières étant payantes, celles-ci n’étaient ni nombreuses, ni variées.

Nous avons alors mis en place un nouveau partenariat avec vivastreet qui s’avère être le leader de l’annonce gratuite en France.

Ainsi vous pouvez à présent consulter les annonces classées par catégories, sous catégories et régions sur Artisans de France, totalement gratuitement, et passer vos propres annonces toujours 100% gratuitement.Les retours à vos annonces sont « réellement » importants et totalement gratuits.

EDITO : Le service de petites annonces du site a été fermé en 2012 car il devenait trop difficile de le maintenir. Dans les mois à venir nous pensons relancer une nouvelle rubrique d’annonces mais qui sera spécifique à la transmission d’entreprises.

Devis artisan gratuit

Dans la même rubrique

  • Vous vous lancez dans des travaux de construction ou de rénovation ? Artisans de France vous accompagne dans le choix d’un artisan en vous proposant un annuaire de professionnels mais aussi la (...)
  • Les bricoleurs n’ont pas toujours le niveau d’expertise des artisans. S’ils peuvent effectuer des tâches simples, certaines sont un défi trop important qu’ils préfèrent confier à un professionnel. Dans (...)
  • Nous venons de mettre à jour notre librairie de l’art et de l’artisanat, vous offrant un service beaucoup plus clair et surtout des tarifs exceptionnels.Cela faisait un petit moment que vous vous (...)
  • Comme vous pouvez le constater le site change de nom de domaine cette semaine, et devient https://www.artisanat-de-france.fr . Sachez avant tout que ce changement est indépendant de notre (...)
  • Depuis quelques mois les visiteurs du site artisans de France ont pu constater que nous avions testé plusieurs techniques afin de vous afficher des copies d’écran des sites Internet dans l’annuaire (...)