Creativa - Dortmund

Du 16 mars au 20 mars 2022

CREATIVA, l’exposition de design créatif la plus grande et la plus diversifiée d’Europe, a lieu une fois par an à Messe Dortmund, en Allemagne. L’exposition s’adresse à tous ceux qui pratiquent le design créatif en tant que hobby ou profession (par exemple, les enseignants, les éducateurs, les éducateurs spécialisés), ainsi qu’à tous ceux qui souhaitent acheter des articles conçus individuellement.

Depuis plus de 30 ans, CREATIVA est l’événement incontournable de l’artisanat créatif en Allemagne. En moyenne, environ 700 exposants et 90 000 visiteurs se réunissent une fois par an à Messe Dortmund.

Sur une surface totale de 40 000 mètres carrés, tous les produits et techniques créatifs se retrouvent sous un même toit. Les thèmes abordés sont le feutrage, l’artisanat, le filage, le tissage, les patchworks, le travail du bois et du métal, la peinture sur soie et sur verre, la fabrication de bijoux, la peinture, le dessin et la poterie.

En plus de l’exposition principale, où les exposants présentent leurs œuvres et partagent leur savoir-faire, une série d’éléments interactifs spéciaux et d’ateliers créatifs invitent les visiteurs à participer et à être créatifs.

Adresse & contact

Messe Dortmund GmbH
Strobelallee 45
44139 Dortmund
Germany

TELEPHONE +49 (0) 231-1204-521
FAX +49 (0) 231-1204-678


Voir en ligne : Salon Creativa

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Workspace Expo est la plus grande exposition annuelle d’Europe consacrée au design, au mobilier et à l’aménagement des espaces de travail. L’évènement Workspace Expo se tiendra les 30, 31 mars et 1er (...)
  • L’exposition « ARTISANS D’ART », du 1er juillet au 3 septembre 2006 à GRAY en franche Comté, Chapelle des Jésuites dévoilera les Métiers d’art les plus emblématiques de la région Franche Comté Les (...)
  • Depuis le tout premier salon, c’est le rendez-vous de tous les aficionados de la planète textile ! Patchwork, Quilting, Couture, Broderie, Décoration, Tricot, en compagnie des plus grands experts, (...)