Salon des antiquaires et de la gastronomie

Du 8 novembre au 11 novembre 2019

Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités.

Organisé par Expocéan, cet évènement annuel ouvre ses portes en continu pendant 3 jours de 10 à 19 heures et propose plus d’une centaine d’exposants professionnels dans dans un espace couvert de 3 000 m² au Parc des Expositions de La Rochelle.
Le salon réunit antiquaires, restaurateurs d’art et bijoutiers soigneusement sélectionnés pour la finesse de leurs créations.

Les amateurs de luxe et de finesse y trouveront les pièces les plus surprenantes et feront certainement de belles découvertes.
Afin de faciliter le choix des visiteurs, un expert garantit l’authenticité des articles proposés tout au long de l’événement.

C’est une excellente occasion de faire découvrir le marché de l’art au public et de lui donner l’occasion de rencontrer des professionnels et de découvrir une grande sélection de meubles et de bijoux anciens, d’objets rares et précieux, peintures.
Le salon terminera le dimanche 11 novembre par une grande brocante.

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • Cette année, le 29e salon national Preventica aura lieu à Lyon, à Eurexpo, les 13, 14 et 15 octobre 2015. Preventica, la salon de référence pour la maîtrise globale des risques professionnels (...)
  • Rendez-vous incontournable de l’Artisanat, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes au public du 13 au 16 octobre 2006. Les animations qui rythment la vie quotidienne du salon, la (...)
  • Manifestation référente en France par sa fréquentation, le Salon Européen du Bois de Grenoble accueille du 19 au 22 avril 2007 la 8è Biennale de la Passion du Bois. du 19/04/2007 au 22/04/2007 (...)
  • L’artisanat sera une nouvelle fois au coeur des événements pour l’année 2006. Voici un coup de projecteur sur quelques événements. Train de la création d’entreprise Du mercredi 12 septembre 2006 au (...)