Salon des antiquaires et de la gastronomie

Du 8 novembre au 11 novembre 2019

Le Salon des antiquaires et de la gastronomie est sans aucun doute le plus important salon du genre dans l’ouest de la France. C’est l’incontournable rendez-vous des amateurs d’art et d’antiquités.

Organisé par Expocéan, cet évènement annuel ouvre ses portes en continu pendant 3 jours de 10 à 19 heures et propose plus d’une centaine d’exposants professionnels dans dans un espace couvert de 3 000 m² au Parc des Expositions de La Rochelle.
Le salon réunit antiquaires, restaurateurs d’art et bijoutiers soigneusement sélectionnés pour la finesse de leurs créations.

Les amateurs de luxe et de finesse y trouveront les pièces les plus surprenantes et feront certainement de belles découvertes.
Afin de faciliter le choix des visiteurs, un expert garantit l’authenticité des articles proposés tout au long de l’événement.

C’est une excellente occasion de faire découvrir le marché de l’art au public et de lui donner l’occasion de rencontrer des professionnels et de découvrir une grande sélection de meubles et de bijoux anciens, d’objets rares et précieux, peintures.
Le salon terminera le dimanche 11 novembre par une grande brocante.

Foires et salons à venir

Foires et salons déjà passés

  • C’est sans conteste le rendez vous annuel incontournable pour ceux qui veulent en savoir plus et découvrir les formations artistiques. Ce sont les écoles qui exposent ici. Professeurs et étudiants (...)
  • Initiées par le Ministère des PME, du commerce, de l’artisanat et des professions libérales et coordonnées par la SEMA les Journées des Métiers d’Art auront lieu du 19 au 22 octobre 2006 à travers toute (...)
  • Rendez-vous incontournable de l’Artisanat, les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes au public du 13 au 16 octobre 2006. Les animations qui rythment la vie quotidienne du salon, la (...)
  • Le salon A VOS AIGUILLES est consacré à tous les travaux d’aiguilles tels que le patchwork, la broderie, le tricot, le crochet, pour ne citer que les plus connus. L’évènement sera articulé autour de (...)
  • L’an passé, un grand projet de mise en valeur des métiers artisanaux, baptisé "La vitrine de l’artisan" a été mis en place. Ce projet fut un réel succès et grâce à ce concours, une dizaine d’artisans de (...)