Un air de vacances

mercredi 28 juin 2006

Exposition photo du 23 juin au 17 août.Parce que la photographie de vacances dépasse l’anodin quand la mise en scène et le regard photographique l’interprètent, l’œil ouvert vous propose une exposition rassemblant douze regards différents sur les vacances et leur imaginaire.

A travers souvenirs et moments d’évasion, l’œil ouvert se donne des airs de vacances, mais reste ouvert tout l’été !

site Internet : http://www.loeilouvert.com

Adresse :
11 rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris
Tel : 08 72 58 72 88

Devis artisan gratuit

Ne passez pas à côté

  • Arts graphiques Photographie

    La phrase que l’on entend tous les jours dans le monde de la photographie est "Je suis un photographe professionnel". Cette affirmation doit être replacée dans le contexte du fait que 8 personnes (...)

A voir aussi sur le site

  • Trouver un photographe à Lille

    Que ce soit pour immortaliser des moments de vie précieux, mettre en valeur un événement important ou encore créer des visuels percutants pour sa communication, faire appel à un photographe à Lille (...)
  • Trouver un photographe à Lyon

    Vous recherchez un photographe à Lyon pour immortaliser les moments les plus importants de votre vie ou pour mettre en valeur votre entreprise ? Découvrez dans cet article les différents styles et (...)

Dans la même rubrique

  • On estime le marché des objets d’art en Roumanie à 2 000 000 d’euros.On estime le marché des objets d’art de Roumanie à deux 000 000 d’euros. Ce marché a progressé d’une façon relative constante, de 15 à (...)
  • Après une première séquence en 2004, où les artistes questionnaient la place de l’urbanisme, de l’architecture et de l’environnement social dans nos sociétés contemporaines, « Vidéos Séquence 2 » est née (...)
  • Pendant de nombreux siècles, la musique et le son ont été utilisés comme outils pour promouvoir la guérison et la méditation. L’un des premiers instruments créés par l’homme à être utilisé à cette fin (...)
  • On me pose régulièrement ces deux questions : "Comment choisir un bon bol tibétain" et "Comment savoir quel bol est bon pour un chakra spécifique". Certaines personnes aimeraient aussi pouvoir (...)
  • Denis Mampuya dévoile ses œuvres au premier étage de l’office de tourisme de Saint-Leu. Avions, péniches, cases... De nombreux objets sont ainsi exposés avec cette particularité : ils sont tous conçus (...)
  • Créé il y maintenant près de 200 ans, le "Laguiole" reste aujourd’hui un gage de qualité. Pour perdurer cette qualité, il est essentiel de garder le respect de la fabrication artisanale. En effet (...)