Un air de vacances

mercredi 28 juin 2006

Exposition photo du 23 juin au 17 août.Parce que la photographie de vacances dépasse l’anodin quand la mise en scène et le regard photographique l’interprètent, l’œil ouvert vous propose une exposition rassemblant douze regards différents sur les vacances et leur imaginaire.

A travers souvenirs et moments d’évasion, l’œil ouvert se donne des airs de vacances, mais reste ouvert tout l’été !

site Internet : http://www.loeilouvert.com

Adresse :
11 rue de la Grange aux Belles, 75010 Paris
Tel : 08 72 58 72 88

Ne passez pas à côté

  • Arts graphiques Photographie

    La phrase que l’on entend tous les jours dans le monde de la photographie est "Je suis un photographe professionnel". Cette affirmation doit être replacée dans le contexte du fait que 8 personnes (...)

Dans la même rubrique

  • On estime le marché des objets d’art en Roumanie à 2 000 000 d’euros.On estime le marché des objets d’art de Roumanie à deux 000 000 d’euros. Ce marché a progressé d’une façon relative constante, de 15 à (...)
  • Denis Mampuya dévoile ses œuvres au premier étage de l’office de tourisme de Saint-Leu. Avions, péniches, cases... De nombreux objets sont ainsi exposés avec cette particularité : ils sont tous conçus (...)
  • Après une première séquence en 2004, où les artistes questionnaient la place de l’urbanisme, de l’architecture et de l’environnement social dans nos sociétés contemporaines, « Vidéos Séquence 2 » est née (...)
  • Hommage à un grand sculpteur du XXeme siecle mort en 1942 : Julio Gonzalez Galerie Libéral-Bruant : 1, rue de la Perle (IIIe) tél. : 01.42.77.96.74. Il fut le premier à utiliser le fer dans la (...)