Nous attendons d’un robinet qu’il soit efficace, pratique, instantané, et joli. Il est visible et envisageable de toute personne qui passe dans notre environnement proche.
Facile d’utilisation, logique dans son fonctionnement, efficace dans sa pratique, nous pouvons compter sur lui dans toute circonstance. Dans notre époque où l’objet utile doit se faire beau, le robinet à toute sa place dans nos cuisines ouvertes, dans nos salles de bains, dans nos lave-mains… C’est un objet banal à notre époque et l’embellir lui rend ses lettres de noblesses. Ses différentes fonctions nous laisses le choix du design selon la pièce où il est présent.

Chaque pièce où nous l’utilisons, à ses exigences de design.

Dans la cuisine, il doit être malléable pour désaltérer ou laver. Dans le lave- main, il doit être pratique et efficace. Dans une salle de bain, il doit être pratique tout en étant chaleureux.
Chacun imagine son robinet parfait mais il existe un robinet pour chacun et chaque pièce. La magie des matières, l’accord des couleurs, des formes doit être harmonieuses avec votre intérieur. L’utilisation doit être spontanée et simple par toute personne de tout âge sans aucun danger.