Choisir un serrurier

lundi 11 août 2014

Qui n’a jamais perdu ses clés à un moment donné, pour finalement les retrouver quelques heures/jours plus tard ? Malheureusement ce n’est pas toujours le cas et il se trouve que dans la majeure partie des cas, vous ne pouvez pas attendre ces hypothétiques heures/jours afin de pouvoir rentrer chez vous ! C’est pour ça qu’il existe, dans la plupart des grandes villes, des services de serrurerie d’urgence, souvent 24h sur 24 et 7 jours sur 7. A tout moment de la journée ou de la nuit, un dépanneur sera là pour vous aider. C’est pour le moins rassurant !
Si vous êtres donc à la porte, que vous avez égaré vos clés et ne pouvez pas fermer, ou encore que vous avez été cambriolés, il ne vous faudra passer qu’un appel afin d’être rapidement dépanné (dans les 30mn chez la plupart des serruriers des grandes villes observés). De plus dans la plupart des cas, les tarifs sont ajustables et il est possible de se faire rembourser les frais de dépannage par son assurance.artisan serrurier

Du dépannage, mais aussi de l’amélioration de l’habitat

Il est certain que le remplacement des serrures peut s’avérer être coûteux, mais quoi qu’il en soit il sera toujours positif d’améliorer la sécurité de votre habitation. Et comme le dit l’adage, au final, il vaut mieux prévenir que guérir ! A ce propos, à quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié vos serrures, portes et fenêtres ? En parlant avec une personne âgée de cette problématique, je me suis rendu compte qu’il était difficile pour de nombreuses personnes de faire confiance aux artisans serruriers, je ne sais pas quel historique véhicule cela, mais nombre des clients ont l’impression qu’ils vont se faire voler ! Et pourtant nous sommes bel et bien là pour vous proposer le meilleur service et les meilleures garanties. Dans le cas de cette personne âgée, la question était de savoir s’il était plus judicieux de faire installer un système d’alarme ou une porte blindée. La seconde solution est effectivement plus onéreuse mais la fonction n’est pas la même. Quand votre alarme fait fuir les voleurs les moins expérimentés, votre porte blindée, elle, empêchera le plus aguerri des cambrioleur de visiter votre domicile ! Pour nous, le bon sens prime, et soyez sûr que dans n’importe quelle situation nous ferons au mieux pour coller à vos besoins, vos attentes et au possible d’ajuster nos tarifs.

Comment trouver la bonne adresse à Lyon, Paris , Marseille ou ailleurs ?

Pour continuer avec les adages, nous en utiliserons un légèrement plus contemporain que le précédent : "Google est votre ami".
Effectivement, en cas de problème, nous vous conseillons d’utiliser le moteur de recherche Google,. Par contre nous vous conseillons également de ne pas forcément vous lancer tête baissée vers les premiers résultats que vous trouverez, qui s’avère généralement être des publicités. Nous vous conseillons donc d’appeler par téléphone 2 à 3 des services que les résultats de Google vous proposent et de faire établir des devis. En d’autres termes, même si le temps presse, n’hésitez pas à mettre les prestataires en concurrence afin de vous garantir du meilleur service qualité prix, mais aussi de vérifier que votre assurance (habitation ou responsabilité civile) prendra ou ou non en charge les frais.
Certains professionnels, comme par exemple Art’Protect system, un serrurier à Lyon auprès de qui nous avons pu réaliser notre enquête pour cet article, vous proposent non seulement un premier devis gratuit, mais peuvent également vous proposer 15% de réduction immédiate si vous lui présentez un devis concurrent. Alors pourquoi s’en priver ?

Quelques informations supplémentaires

  • Cet article que nous avons précédemment publié vous en apprendra plus sur le métier de serrurier
  • Trouvez un artisan serrurier sur Artisans de France
Devis artisan gratuit

Ne passez pas à côté

  • Dépannage Serrurerie

    Serrurier, ouverture de porte, serrurerie, blindage, coffre fort ... Vous êtes à la porte ? Trouvez rapidement un serrurier près de chez vous ... Des résultats garantis : dépannage serrurerie ou (...)

A voir aussi sur le site

A voir aussi sur le site

  • Au cœur de la stratégie marketing pour les artisans

    Dans le secteur de l’artisanat en France, où le luxe et l’unicité sont à l’honneur, le marketing stratégique tient un rôle prépondérant pour fidéliser la clientèle tout en réalisant des bénéfices. D’où la (...)
  • Comment trouver un bon artisan ?

    Il n’est jamais aisé de trouver le bon artisan lorsqu’on a un besoin spécifique pour les travaux à la maison. Le coût de travaux est en général assez important et engageant, aussi il est important de (...)
  • Garantie décennale obligatoire pour quels travaux

    La garantie décennale est une assurance obligatoire pour les entreprises exerçant certaines activités liées à la construction. Elle couvre les dommages qui pourraient être causés par les travaux (...)
  • Trouver un artisan de confiance

    Traditionnellement, le bouche à oreille a pendant longtemps été le moyen le plus répandu de trouver un artisan pour effectuer des travaux à la maison. Pour tout un chacun, il est essentiel de trouver (...)
  • 10 conseils pour choisir son artisan et faire ses travaux

    Si vous êtes ici, j’imagine que vous venez de faire l’acquisition d’une maison ou d’un appartement et que vous avez des travaux à faire. Comme vous l’avez surement constaté ce n’est pas simple de (...)

Dans la même rubrique

  • Le béton ciré est un revêtement de sol très esthétique. Il est également très résistant et facile à entretenir. En effet, le béton ciré est une excellente alternative aux revêtements de sols tels que le (...)
  • Nous recevons régulièrement des emails nous demandant des comparatifs de prix des toupies de béton. Si le prix du béton en lui même est souvent assez stable, ce qui peut faire varier le tarif de la (...)
  • L’économie collaboratrice va révolutionner le siècle à venir. Face aux désidératas que laisse l’économie monétaire, de nombreux esprits essaient d’imaginer ce que pourrait être un monde plus juste, moins (...)
  • La COVID-19 a fait naître un grand nombre de sentiments dans le cœur des Français. Dans un premier temps, les Français se sont sentis éloignés de la nature et ont donc décidé de se lancer dans le (...)